Commandé plusieurs fois chez eux pas de soucis livraison hyper rapide, c'est arrivé une fois qu'après la commande le produit se retrouvait en reapprovisionnement mais pas de problème après un appel j'ai été remboursé immédiatement ça peut arriver en tout cas je recommande!
Des tarifs compétitif et de vrai personne derrière le téléphone! Un soucis? Appelez-les et vous comprendrez ce qu'est un service réactif et professionnel. Merci SprayBoutic!
travail d'excellence sur projet peinture et retouches, Alexandre a parfaitement réalisé ma demande et le résultat est au top!!! .Encore merci pour votre professionnalisme
Garage très pro, personnel sincèrement gentil et agréable. Le dépannage a été très rapide après ma crevaison et les réparations très rapides ensuite. J'y retournerai les yeux fermés pour d'autres travaux.
Encore merci !